Retrouvez AIRnet au salon SEPEM de DOUAI

SEPEM DOUAI
SEPEM DOUAI

Venez découvrir les produits AIRnet (tuyauterie industrielle en aluminium et en inox serti) sur le salon SEPEM à DOUAI. Dernière journée aujourd’hui !

STAND B13 – HALL 5000 : http://douai.sepem-industries.com/stand-926-techfluid-nord-exlair.html

Qu’est que le salon SEPEM ?

Les SEPEM Industries s’appliquent à proposer des solutions pratiques à tous les industriels d’une région donnée, quel que soit leur secteur d’activités de provenance.

Le panel des savoir-faire présentés est très large, et repose sur un constat simple : Un site de production rencontre des besoins récurrents qui sont propres au fonctionnement d’une usine, qu’il s’agisse d’une pompe, d’un process, d’une unité de manutention, du traitement de fluides ou de déchets industriels ou encore de la recherche d’un sous-traitant. La seule chose qui manque aux responsables opérationnels chargés de résoudre ces problèmes, c’est le temps… !

Le succès de toutes ces éditions en région repose sur une offre nationale (75 % des Exposants, contre 25 % pour l’offre régionale) faite aux industriels, et la promesse d’y trouver conseils et solutions, à la porte de leur site de production…

Un chiffre à retenir… 50% : C’est le nombre de Visiteurs n’ayant visité QUE le SEPEM Industries dans le courant de l’année, toutes éditions confondues. Autrement dit, la part du visitorat technique, qui ne se rendait plus sur les salons (intérêt, coût, temps) !

AIRnet présent sur le stand TECHFLUID NORD

Techfluid Nord met à votre service ses 20 années d’expérience dans le conseil, la vente la maintenance et l’optimisation de solutions air comprimé, air respirable et azote gazeux.

Du compresseur au point d’utilisation, les prestations couvrent l’ensemble du réseau avec un triple objectif : productivité, fiabilité et maîtrise de l’énergie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.